Loading page. Please wait.


INFORMATIONS RELATIVES A LA SOCIETE CORREL INVEST SARL

Société A Responsabilité Limitée au capital de 250.000€, dont le siège social est 9 avenue Franklin D. Roosevelt, 75008 Paris, inscrite au Registre du commerce et des sociétés de Paris sous le numéro 832 629 653, et agréée par l’Autorité des Marchés Financiers en tant que société de gestion de portefeuille sous le numéro d’agrément GP-17000030.


OBJECTIF DU SITE

Le site www.correlinvest.com est un site dont l’objectif est de présenter les produits gérés par Correl Invest. Les informations disponibles sur ce site Internet n’ont aucune valeur contractuelle.

Ce site est établi exclusivement à des fins d’information et ne constitue ni un conseil, ni une recommandation, ni une offre, ni une sollicitation de souscription (achat) ou de rachat (vente) de parts ou actions de fonds ou d’autres instruments financiers, de fourniture d’un service d’investissement ou de réalisation de toute autre opération.

En outre, les informations contenues sur le site ne constituent pas un conseil en investissement et ne doivent, en aucun cas, être interprétées comme une affirmation selon laquelle un placement ou une stratégie d’investissement sont adaptés à tous.

Préalablement à toute décision d’investissement dans un organisme de placement collectif, chaque personne est notamment invitée à en lire attentivement le DICI (Document d’Information Clé pour l’Investisseur) et à consulter ses propres conseils juridiques, fiscaux ou financiers afin de s’assurer de l’adéquation de ce produit à sa situation personnelle et à ses objectifs d’investissement.

Les informations disponibles sur ce site sont fournies de bonne foi et Correl Invest ne pourra être tenue pour responsable d’une erreur ou d’un défaut d’information, ni des résultats liés à l’utilisation de ces informations.


NATURE DE L’INFORMATION DISPONIBLE

Les valeurs liquidatives affichées sur ce site le sont à titre indicatif uniquement. Seule la valeur liquidative inscrite sur l’avis d’opéré et les relevés de titre fait foi.

Le traitement fiscal lié à l’investissement en parts ou actions d’OPC dépend de la situation de chaque investisseur. Il est donc recommandé de contacter un conseiller fiscal avant toute souscription. ​


ACCÈS AU SITE

Les informations figurant sur ce site ne visent pas à être distribuées ou utilisées par toute personne ou entité dans un pays ou une juridiction où cette distribution ou utilisation serait contraire aux dispositions légales ou réglementaires, ou qui imposerait à Correl Invest de se conformer aux obligations d’enregistrement de ces pays ou juridictions. Les produits et services présentés sur le site peuvent ne pas être enregistrés ou autorisés dans tous les pays ou accessibles à tous les clients.

Les OPC n’ont pas été ni ne seront enregistrés auprès de la « US Securities and Exchange Commission » telle que prévue par l’Investment Company Act (Loi sur les sociétés américaines d’investissement de 1940), et ses amendements ou tout autre règlement relatif aux valeurs mobilières. Aucun des prospectus publié sur ce Site ne peut en conséquence être introduit, transmis ou distribué aux Etats-Unis d’Amérique ou dans leurs territoires ou possessions ou remis aux résidents institutionnels américains ou aux sociétés, associations ou autres entités créées ou régies selon les lois des Etats-Unis ni à une « US person » telle que définie par l’« United States Securities Act 1993 »


RISQUES LIÉS À L’INVESTISSEMENT FINANCIER

L’investisseur est averti que les Organismes de Placement Collectif (les « OPC ») référencés ci-après présentent tous un risque de perte du capital investi, la valeur liquidative des OPC pouvant varier à la hausse comme à la baisse selon les fluctuations des marchés. L’investisseur peut ne pas récupérer le capital investi. La souscription et le rachat des OPC s’effectuent à valeur liquidative inconnue. Les performances passées ne préjugent pas des performances futures et ne sont pas constantes dans le temps.


PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Ce site est une œuvre protégée au titre de la propriété intellectuelle. Sauf mention particulière, il en est de même des données figurant sur le site telles que les marques, logos, graphismes, photographies, etc.

Les données qui figurent sur ce site sont destinées à un usage strictement personnel et privé et ne peuvent être reproduites, ni communiquées à des tiers, ni utilisées en tout ou partie à des fins commerciales ou non commerciales, sauf autorisation préalable et écrite de Correl Invest.

Des pages et/ou des parties de ce site peuvent toutefois être téléchargées ou imprimées sur papier, dans le seul cadre d’un usage strictement personnel et sous réserve que les mentions relatives aux droits d’auteurs ou aux droits de propriété intellectuelle ne soient pas supprimées.


LIENS HYPERTEXTES

L’établissement de liens hypertextes vers le site www.correlinvest.com est soumis à l’accord préalable du Directeur de la Publication.


DROIT APPLICABLE

Ce Site est régi par le droit français. Toute action en justice relative au Site devra être exercée devant les tribunaux français.

L’éditeur de ce site est la société Correl Invest, et le Directeur de la publication est Philip Hall.